Domaine des Granites


à propos du projet

Localisé à Saint-Ferréol-les-Neiges, cet ensemble résidentiel se veut un endroit privilégié de villégiature où il fait bon vivre en harmonie avec la nature en profitant des activités que cette dernière met à votre disposition. Le Domaine des Granites est localisé à Saint-Ferréol-les-Neiges, à moins de 40 km de Québec en direction est, et à 2 km du mont Sainte-Anne. Le Domaine des Granites comprend 31 terrains. Tous les terrains sont desservis par le service d'aqueduc public, le branchement hydro-électrique, le service téléphonique et de câblodistribution.

Normes architecturales

Afin d'assurer une certaine homogénéité du langage architectural dans l'ensemble du Domaine des Granites, la construction des résidences sera soumise à un contrôle qui cherchera à mettre en valeur des composantes champêtres, un style de villégiature. En savoir plus sur les normes architecturales, veuillez télécharger le PDF

Activités

Le Domaine des Granites, localisé à proximité du mont Sainte-Anne, met à la disposition des résidents une montagne bien aménagée pour s'adonner à une foule d'activités qui s'échelonnent sur quatre saisons. Il suffit de penser au ski alpin, à la planche à neige, au ski de fond, au parapente, au deltaplane, au vélo de montagne, à la raquette ou à la motoneige pour n'entrevoir là que quelques-unes des possibilités offertes.

Car il y a encore la présence de deux 18 trous de golf au pied de cette même montagne, d'un centre équestre dans le village de Saint-Joachim, d'un réseau de sentiers de motoneige à proximité et du site pittoresque les Sept-Chutes tout près. Il est aussi possible de se rendre à la Petite rivière Saint-François en quelques dizaines de minutes.

  • Nos Partenaires   Andr Rousseau Construction